Quadeurs Du Centre Index du Forum
Quadeurs Du Centre
Forum de quad et de ssv pour tous se retrouver au sein d'un même groupe où règne l'entraide la bonne humeur et la pratique dans le centre, en sologne, departement, 18, 41, 45, 36, 37, 28

Quadeurs Du Centre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Refaire la sellerie de vôtre moto ou quad. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quadeurs Du Centre Index du Forum -> Divers -> liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atouquad
Quadeur passionné

Masculin
Quad :: Polaris 550 xps tour
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:15 (2013)    Sujet du message: Refaire la sellerie de vôtre moto ou quad. Répondre en citant

Une adresse qui peut être utile pour refaire votre selle.
l'hyper a 2 roues .
02 38 33 55 49                           06 80 92 47 74                                      06 59 35 4358                       www.hyper2roues.fr
7 route de Briarres   45390 PUISEAUX.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAC
Quadeur VIP ( very important posteur )

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: Refaire la sellerie de vôtre moto ou quad. Répondre en citant

merci pour l info atouquad
  Mac.

Antoine0
Administrateur

Masculin
Quad :: Kymco mxu 150

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Refaire la sellerie de vôtre moto ou quad. Répondre en citant

Merci de l info

Popo

Masculin
Quad :: renegade 800 xxc
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: Refaire la sellerie de vôtre moto ou quad. Répondre en citant

merci pour l'info

atouquad
Quadeur passionné

Masculin
Quad :: Polaris 550 xps tour
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: Refaire la sellerie de vôtre moto ou quad. Répondre en citant

Je suis allé le voir aujourd'hui car le chien de mon petit fils a bouffé la selle de son quad,plus de mousse ,je l'ait refaite avec de la mousse d'un petit matelas et découpé au couteau electrique et il me manquait du skaî et c'est mon concessionnaire qui m'a indiqué l'adresse,il m'a filé une ancienne housse une piéce pour lui et basta .Avec un décapeur thermique ,une bonne agrafeuse un jeu d'enfant ,a la porteé de tout le monde.

Popo

Masculin
Quad :: renegade 800 xxc
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: Refaire la sellerie de vôtre moto ou quad. Répondre en citant

moi  j'ai refaire celle de ma moto en perso et en gel chez top sellerie
travail tres propre et pas deçu du resultat
ils ont un site internet

albator45
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:34 (2013)    Sujet du message: Refaire la sellerie de vôtre moto ou quad. Répondre en citant

J'ai une selle personnalisé de chez selltech advance, c'est la sellerie Moessner en alsace. Super boulot !!! prix tres correct, solidité au top

Titoun1399
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: Refaire la sellerie de vôtre moto ou quad. Répondre en citant

génial tous ca  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Refaire la sellerie de vôtre moto ou quad.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quadeurs Du Centre Index du Forum -> Divers -> liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010