Quadeurs Du Centre Index du Forum
Quadeurs Du Centre
Forum de quad et de ssv pour tous se retrouver au sein d'un même groupe où règne l'entraide la bonne humeur et la pratique dans le centre, en sologne, departement, 18, 41, 45, 36, 37, 28

Quadeurs Du Centre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: roma80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quadeurs Du Centre Index du Forum -> Quadeur Du Centre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roma80
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:04 (2012)    Sujet du message: roma80 Répondre en citant

salut a tous ,

je me m'apel romaric , j'ai 13 ans bientot 14 hihihi , j'ai debuté le quad sur un petit 110 , puis passé sur un 250cc shineray , ensuite je suis passé au masai a433 ( HS a 800kms ) et la j'ai le masai s600 crossover blanc , je fait du quad depuis l'age de 10 ans , et depuis 9ans de la moto ( dirt 125 orion monster energy ) , comme dit dans mon pseudo je suis du 80 , je suis le fondateur et l'admin des quadeurs du 80 , modo du forum " kymco 300 mxu " .
mon autre passion est le velo freestyle , je suis passé du BMX au VTT dirt ( decathlon subsin double evo 2012) . 
heu je crois que j'ai tout dit  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine0
Administrateur

Masculin
Quad :: Kymco mxu 150

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:20 (2012)    Sujet du message: roma80 Répondre en citant

Bienvenue roma et merci pour toute ton aide !

roma80
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:23 (2012)    Sujet du message: roma80 Répondre en citant

derien antoine c'est avec plaisir , je ne vais pas te laissé dans la mouisse alors que je c'est que je peut t'aidé 

Merci et bravo pour cette mentalité roma!!

alange
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 08:22 (2012)    Sujet du message: roma80 Répondre en citant

bienvenu Roma,t'as oublié de dire que tu buvais et travaillais mal a l'école!!! :mdrr: :mdrr:

santana
Quadeur initié

Masculin
Quad :: renégade 500
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 08:56 (2012)    Sujet du message: roma80 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Bagaux
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: roma80 Répondre en citant

Bienvenue a toi Roma !

roma80
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: roma80 Répondre en citant

alange a écrit:
bienvenu Roma,t'as oublié de dire que tu buvais et travaillais mal a l'école!!! :mdrr: :mdrr:

mais alange falait pas le dire maintenant je suis grilled 

roma80
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: roma80 Répondre en citant

merci a tous pour cette aceuille meme si c'etait moi le premier incrit  Very Happy

Antoine0
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: roma80 Répondre en citant

roma80 a écrit:

alange a écrit:

mais alange falait pas le dire maintenant je suis grilled 
tu es tout le temps grilled Mort de Rire Mort de Rire même tes bars a led :mdrr:

roma80 a écrit:

merci a tous pour cette aceuille meme si c'etait moi le premier incrit  Very Happy
nan c'était moi Mort de Rire

roma80
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: roma80 Répondre en citant

nan il y a eu une surtension et donc oui il ont grillé mais je vais en remettre :p 

Antoine0
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:24 (2012)    Sujet du message: roma80 Répondre en citant

roma80 a écrit:

nan il y a eu une surtension et donc oui il ont grillé mais je vais en remettre :p 

bah achete des bars a led adapter pour ton quad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2016)    Sujet du message: roma80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quadeurs Du Centre Index du Forum -> Quadeur Du Centre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010