Quadeurs Du Centre Index du Forum
Quadeurs Du Centre
Forum de quad et de ssv pour tous se retrouver au sein d'un même groupe où règne l'entraide la bonne humeur et la pratique dans le centre, en sologne, departement, 18, 41, 45, 36, 37, 28

Quadeurs Du Centre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'tiot nouveau du 18 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quadeurs Du Centre Index du Forum -> Quadeur Du Centre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemmrt
Quadeur néophyte

Masculin
SSV :: RZR 800 S
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:40 (2016)    Sujet du message: L'tiot nouveau du 18 Répondre en citant

Salut à tous , moi c'est Clément 19 ans j'habite LES AIX D'ANGILLON ( entre bourges et sancerre pour ceux qui connaissent ) et on est une petite bande a faire du ssv et quad . Moi meme apres avoir fait du quad je suis passer au ssv et j'évolue sur un 800 s de " parisien " Very Happy
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes vous aussi du coin ! ;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jortijam18
Quadeur néophyte

Masculin
Quad :: 500 scrambler 2012
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:48 (2016)    Sujet du message: L'tiot nouveau du 18 Répondre en citant

Salut Clément.
Je m'appel moi même Clément et je cherche du monde pour rouler. je suis en 500 scrambler.
Si jamais des randos s'organisent. N’hésite pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: L'tiot nouveau du 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quadeurs Du Centre Index du Forum -> Quadeur Du Centre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010